High mecanic's

Tout roule pour la Moke nouvelle génération

Rencontre entre deux salons avec le groupe Burby’s installé à Villefranche Sur Saône (69). Burby’s est né de la fusion des noms de Jean-Christophe Burnichon et de la famille Bouhy. Ensemble ils sont distributeurs de Golfettes depuis 2005 et se sont engagés dans la conception de Moke en 2014. Introduction en bourse, nouveau showroom, production française… L’avenir leur sourit.

Auteur / Victoire de Faultrier-Travers

Panerai Transat Classique : une montre profilée régate

Panerai dévoile une nouvelle montre chronographe pour célébrer le départ de la Panerai Transat Classique 2019. Une traversée de l’océan Atlantique de 3000 nautiques, de Lanzarote (Espagne) à l’Île de Saint Christophe (Caraïbes), L’itinéraire est gravé sur le fond des 150 exemplaires de la Luminor Regatta Transat Classique (PA M00956). Top départ en janvier 2019…

Auteur / Victoire de Faultrier-Travers

Alpine A110 : la renaissance d’une icône française

C’est sans conteste une automobile de course 100% française, mais elle a pourtant disparu des circuits et quasiment des routes pendant près de cinquante ans, depuis reconvertie dans l’assemblage des modèles Renault. L’Alpine A 110 revient dans la course et chauffera à nouveau l’asphalte, pour le plaisir de particuliers passionnés. Rencontre entre histoire, légende et technique à la française…

Auteur / Victoire de Faultrier-Travers

L’EasyTrans 2.0 franchit la grande muraille des langues

Connaissez-vous la Chine ? Peut-être faites-vous partie des cent mille français qui la visitent chaque année. Et comme tous ceux qui vous ont précédé au Palais d’Eté ou sur les rives du Bund de Shanghai, vous allez vous heurter à un mur encore plus infranchissable que la Grande Muraille : l’incompréhension quasi-totale des Hans pour une autre langue que le Mandarin ! Alors Singular’s vous présente l’EasyTrans 2.0, un traducteur de poche, pour vous éviter de vous y perdre, en Chine et ailleurs…

Auteur / Robert Mauss

L’unique Porsche 911 Project Gold, 450 chevaux pour faire tourner les têtes  

Conçue à un seul exemplaire, la ‘’911 Project Gold’’ concentre le meilleur du savoir-faire de Porsche. Puissance, élégance, classe… les mots manquent pour traduire l’impression fantastique produite par cette merveille de l’art automobile. Rendez-vous le 27 septembre à la Porsche Rennsport Reunion et le 17 octobre pour une vente aux enchères exceptionnelle.

Auteur / Robert Mauss