Gastronomie

TopRestaurant vous propose ses meilleurs coups de cœur à Londres, Berlin et Lisbonne

Auteur : Toprestaurant.net
Article publié le 12 décembre 2022

Aller au restaurant lorsqu’on voyage est l’une des choses les plus agréables puisque c’est l’occasion d’apprécier de nouvelles gastronomies si la table est recommandée. Pourquoi ne pas profiter des conseils de TopRestaurant, site dédié aux meilleurs restaurant du monde ? Régulièrement, il vous fait découvrir des tables insolites dans des lieux uniques. Sa première sélection pour Singulars vous entraine en Europe : Dans le Noir (Londres), Benedict (Berlin) et Fado ao Carmo (Lisbonne) pour vous émerveiller!

Dans le noir (Londres) Photo Dans le noir

Dans le Noir (Londres)

Le concept de restaurant est assez particulier puisque vous allez devoir manger sans voir les plats qui vous sont servis. Pour cela, dans le restaurant, vous serez dans le noir et vous n’aurez pas droit d’utiliser votre téléphone ou tout gadget qui vous permet de mettre de la lumière.

Vous avez trois options de menus au restaurant, une option pour de la viande, une option pour les fruits de mer et une option végétarienne. C’est seulement après avoir mangé que vous découvrirez ce que vous aurez dégusté durant votre repas. Rassurez-vous, la nourriture est d’excellente qualité et le service est super professionnel ce qui rendra votre expérience unique. Pour en savoir plusAdresse: 69-73 St John St, London EC1M 4NJ – Pour réserver

 

Benedict (Berlin) sélectionné par TopRestaurant Photo DR

Benedict (Berlin)

Le concept de ce restaurant est assez particulier puisque toute la journée, un petit déjeuner est servi avec différentes options de menus. Ce qui est insolite est que vous pouvez manger un petit déjeuner dans l’après-midi ou même le soir. Peu importe l’heure, les formules restent les mêmes.

Vous avez notamment de très bons croissants, des doughnuts, des pains de qualité, des quiches, de la confiture faite maison. Le restaurant est ouvert tous les jours.
Pour en savoir plus & adresse: Uhlandstraße 49, 10719 Berlin

 

Fado ao carmo (Lisbonne) sélectionné par TopRestaurant Photo DR

Fado ao Carmo (Lisbonne)

La musique la plus traditionnelle au Portugal est le fado qui est une musique triste et mélancolique. Il y un chanteur qui est en général accompagné par une autre personne faisant de la guitare.

Ce restaurant est certainement le meilleur de la capitale portugaise si vous souhaitez écouter du fado tout en mangeant de la nourriture de qualité avec des plats portugais. Les spécialités de la maison sont la morue ainsi que les joue de porc.

Au-delà de la nourriture, l’expérience d’écouter du fado est absolument unique dans cet endroit, où les chanteurs sont impressionnants. Pour en savoir plus

Adresse: Rua da Condessa 52, Lisbonne. Pour réserver

#Les coups de cœur de Toprestaurant.net

Pour découvrir les adresses de TopRestaurant

En savoir plus sur Toprestaurant, le site des « meilleures adresses de restaurants dans le monde« .

Chaque page du site est consacrée à une grande ville, et pour chaque ville, plusieurs adresses sont partagées.
Des adresses de différents types de cuisine ainsi que différents types de prix sont proposés, afin que chaque voyageur puisse découvrir des endroits pour manger en fonction de son budget et de ses préférences culinaires dans le monde entier.

modele

Partager

Articles similaires

Pour la St Valentin, invitez-vous à la table du Petit Marguery à Paris

Voir l'article

Hot Spot RichesMonts, quand la raclette suisse est signée Wilfrid Romain

Voir l'article

Didon by Michel Portos et Erik Marchesan, une bistronomie méditerranéenne à St Germain des Prés

Voir l'article

Pasco, la table de cuisinier du 7eme arrondissement de la Maison Guy Martin

Voir l'article