Gastronomie

Quels sont les restaurants insolites à Dubaï selon Dubaï Facile ?

Auteur : Toprestaurant.net
Article publié le 15 mai 2023

Après les suggestions de Bonjour Venise et Bonjour Amsterdam, leur éditeur TopRestaurant a sélectionné trois tables à Dubai, ville de la modernité, selon Dubai Facile et beaucoup de restaurants insolites : Tribes Dubai Mall, Al Hadheerah et Ossiano Atlantis Palm. L’occasion de découvrir le Bubai Frame, incroyable monument de la cité.

Dubaï, la cité de toutes les folies architecturales

Le Dubai frame offre l’une des plus belles vues sur la ville Photo Dubai Facile

Le Dubaï Frame, comme par exemple. Le monument rectangulaire gigantesque de 150 mètres de haut qui tranche sur l’horizon offre aux visiteurs une vue unique sur la ville de Dubaï, tout en lui leur permettant de découvrir le présent, le passé et même le futur de la ville. « En effet, souligne le site Dubaï Facile, le Dubaï Frame est orienté de telle sorte que vous pourrez voir d’un côté la vieille ville, de l’autre sa facette ultra moderne.
L’édifice contient plusieurs zones distinctes, pour découvrir l’évolution de Dubaï de son statut de ville de pêcheurs à la vaste cité qu’elle est aujourd’hui, un Sky Deck pour observer les gratte-ciels avec l’une des plus belles vues sur la ville, et une zone plus futuriste où les effets spéciaux visuels et sonores vous plongent dans le Dubaï de demain. »

Tribes Dubai Mall

Tribes Dubai Mall Photo Tribes Dubai

Des trois adresses Tribes, ce restaurant situé dans le Mall est d’excellente qualité, et si vous êtes sur la terrasse, vous pouvez d’ailleurs être aux premières loges pour assister au célèbre spectacle des fontaines. Vous aurez une vue sur la tour du Burj Khalifa.

Surtout, en plus du cadre qui est unique, c’est un restaurant qui propose de la cuisine africaine avec de la viande de top qualité. Ce sont les meilleurs morceaux de viande africaine qui sont choisis dans ce restaurant et qui vous seront servis.

Ne manquez pas cette expérience!

Adresse: Level 2, Star Atrium, above apple store, The Dubai Mall – Dubai

Al Hadheerah Dubai Photo Visit Dubai

Al Hadheerah

Ce restaurant propose un buffet d’excellente qualité dans un cadre absolument unique. Vous aurez durant votre dîner des danseurs et des musiciens, cela fait penser aux mille et une nuits, avec lampions et tapis au sol.

Vous vous trouverez aux portes du désert, et certains serveurs parlent d’ailleurs français. La cuisine est très variée, ce qui vous permet d’avoir des plats qui vous satisferont, quelles que soient vos préférences culinaires.

Adresse: Bab Al Shams Desert Resort – Al Qudra Road – Dubai

 

Ossiano

Ossiano, restaurant étoilé de l’Atlantis Palm à Dubai Photo DR

Le repas dans ce restaurant peut durer jusqu’à 5 heures. Bonne nouvelle, vous n’allez pas voir le temps passé. Les produits sont exceptionnels, et les associations sont justes et sophistiquées.
Les plats s’enchaînent relativement rapidement, mais tout en vous laissant le temps de bien savourer chaque assiette.

Vous vous trouverez aux côtés d’un aquarium géant et mangerez donc près des poissons et des requins. Le cadre est absolument unique et le service hyper professionnel.
Pour l’anecdote, ce restaurant possède une étoile Michelin.

Adresse: Crescent Rd – The Palm Jumeirah – Dubai

Pour découvrir les adresses de TopRestaurant

Pour en savoir plus

sur Dubai, suivre les conseils deDubai Facile

sur Toprestaurant, le site des « meilleures adresses de restaurants dans le monde » : Chaque page du site est consacrée à une grande ville, et pour chaque ville, plusieurs adresses sont partagées.
Des adresses de différents types de cuisine ainsi que différents types de prix sont proposés, afin que chaque voyageur puisse découvrir des endroits pour manger en fonction de son budget et de ses préférences culinaires dans le monde entier.

modele

Partager

Articles similaires

Inoveat, l’unique restaurant gastronomique aux insectes comestibles d’Europe est parisien

Voir l'article

Le Bus Toqué permet de déguster Paris de haut

Voir l'article

Cap sur la Conchyliculture: les métiers et trésors d’une filière fraicheur

Voir l'article

Quels sont les restaurants insolites de Dublin selon Bonjour Dublin ?

Voir l'article